89, 60, 88, voilà à quoi l'on pourrait réduire Evangeline Dimastromoretti, si un matin de juillet elle n'avait pas éprouvé le besoin d'opérer un virage à 180° pour que sa vie de mannequin célèbre, héritière de l'une des plus importantes compagnies mondiales de la grande distribution, se meuve en une singulière remise en question qu'elle viendra consigner jour après jour sur son journal de bord. Lire la suite
Avec ce dixième roman, Robert Aveillan invite le lecteur à devenir l'un des acteurs principaux d'une surprenante histoire qui le propulsera au cœur d'un voyage captivant, et qui le convaincra sans nul doute qu'un serpent qui se mord la queue n'est peut-être pas aussi sot que ça ! Illustration de couverture réalisée par Robert Aveillan.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
31/03/2014
EAN
9782332681713
Editeur
Edilivre
Caractéristiques
Poids
428 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,4 cm x 13,4 cm x 2,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
89, 60, 88, voilà à quoi l'on pourrait réduire Evangeline Dimastromoretti, si un matin de juillet elle n'avait pas éprouvé le besoin d'opérer un virage à 180° pour que sa vie de mannequin célèbre, héritière de l'une des plus importantes compagnies mondiales de la grande distribution, se meuve en une singulière remise en question qu'elle viendra consigner jour après jour sur son journal de bord.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte