class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Si on faisait confiance aux entrepreneurs ; l'entreprise française et la mondialisation

Xavier Fontanet (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Découvrez Si on faisait confiance aux entrepreneurs - Les entreprises françaises et la mondialisation, le livre de Xavier Fontanet. Les grandes entreprises ont mauvaise presse. La mondialisation est chargée de tous les maux. Le capitalisme voué aux gémonies. Mais le comportement irresponsable de certains acteurs économiques ne doit faire oublier ceux qui - et ils sont nombreux - trouvent un épanouissement personnel authentique dans ce cadre, en nouant autour d'eux de solides relations de confiance. C'est de cette expérience partagée par beaucoup mais souvent passée ... Lire la suite
118,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Xavier Fontanet est l'ancien président d'Essilor International qu'il a dirigé pendant vingt ans. Professeur affilié de stratégie à HEC et chroniqueur aux Échos, il est l'auteur de livres qui ont été de vrais succès de librairie.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/05/2012
CollectionEntreprises & Societe
EAN9782251449005
Nb. de Pages260
Caractéristiques
EditeurManitoba
Poids227 g
PrésentationPoche
Dimensions18,0 cm x 11,0 cm x 2,0 cm
Détail

Découvrez Si on faisait confiance aux entrepreneurs - Les entreprises françaises et la mondialisation, le livre de Xavier Fontanet. Les grandes entreprises ont mauvaise presse. La mondialisation est chargée de tous les maux. Le capitalisme voué aux gémonies. Mais le comportement irresponsable de certains acteurs économiques ne doit faire oublier ceux qui - et ils sont nombreux - trouvent un épanouissement personnel authentique dans ce cadre, en nouant autour d'eux de solides relations de confiance. C'est de cette expérience partagée par beaucoup mais souvent passée sous silence que Xavier Fontanet entend nous parler dans ce livre. Ses années vécues dans le monde de la concurrence économique l'ont conduit à sillonner la planète et à découvrir bien des cultures différentes de la nôtre. Avec dynamisme et conviction, il retrace cette aventure qui n'est pas que de chiffres, tout en décrivant de manière limpide l'univers méconnu des multinationales. Être passionné par son entreprise et être passionné par l'humain n'est pas si antithétique qu'on voudrait bien le croire.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note