Après l'extinction des dinosaures, les petits mammifères ont pris leur place et devinrent les nouveaux maîtres du monde animal. L'humanité a eu sa dose de violence virile depuis 12 0000 ans. L'homme produit la guerre et le chaos et cela depuis la nuit des temps. C'est l'homme qui fait la guerre, pas la femme. Et quel horreur ! Maintenant on y incorpore la femme dans le corps armé pour qu'elle reproduise la violence mâle contraire à sa nature de donner la vie et l'amour. L'énergie ... Lire la suite
L'auteur est français d'origine ivoirienne, diplômé des Hautes études en sciences humaines et sciences sociales de l'académie des sciences humaines de Créteil.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
09/12/2015
Collection
Classique
EAN
9782334060547
Nb. de Pages
242
Caractéristiques
Editeur
Edilivre
Poids
318 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,4 cm x 13,4 cm x 1,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Après l'extinction des dinosaures, les petits mammifères ont pris leur place et devinrent les nouveaux maîtres du monde animal. L'humanité a eu sa dose de violence virile depuis 12 0000 ans. L'homme produit la guerre et le chaos et cela depuis la nuit des temps. C'est l'homme qui fait la guerre, pas la femme. Et quel horreur ! Maintenant on y incorpore la femme dans le corps armé pour qu'elle reproduise la violence mâle contraire à sa nature de donner la vie et l'amour. L'énergie positive qui émane de la femme nous sauve. Un homme a besoin d'accomplir. Il doit accomplir parce qu'il a besoin de démentir son insignifiance. Une femme en revanche n'a pas besoin d'accomplir pour exister. La femme a besoin d'accomplir pour être appréciée.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte