De nos jours la médiatisation plus encore que la proximité est devenue une valeur politique de premier plan. Sondages d'opinions, approche communicative, théâtralité des politiques, conditionnement, manipulation des médias sont les interactions observables dans le champ du pouvoir politique. En 2007, Sarkozy a été le grand vainqueur de la présidence face à Ségolène Royal mais une fois au pouvoir il va perdre le courant de sympathie dans l'opinion. Celui-ci va se détériorer au fil des mois jusqu'en 2012 où face à un Hollande, surprise, il ... Lire la suite
L'auteur est français d'origine ivoirienne, diplômé des Hautes études en sciences humaines et sciences sociales de l'académie des sciences humaines de Créteil.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
05/06/2015
Collection
Classique
EAN
9782332759153
Nb. de Pages
238
Caractéristiques
Editeur
Edilivre
Poids
280 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,4 cm x 13,4 cm x 1,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
De nos jours la médiatisation plus encore que la proximité est devenue une valeur politique de premier plan. Sondages d'opinions, approche communicative, théâtralité des politiques, conditionnement, manipulation des médias sont les interactions observables dans le champ du pouvoir politique. En 2007, Sarkozy a été le grand vainqueur de la présidence face à Ségolène Royal mais une fois au pouvoir il va perdre le courant de sympathie dans l'opinion. Celui-ci va se détériorer au fil des mois jusqu'en 2012 où face à un Hollande, surprise, il va perdre. Les rumeurs le disent de retour pour la présidentielle de 2017 mais les écoutes ont mis la justice sur la piste d'une affaire : celle d'un supposé trafic d'influence.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte