class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Référencement de votre site Web ; Google et autres moteurs de recherche (5e édition)

Marie Prat (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées.
Après une présentation des outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, ce livre détaille toutes les étapes de SEO, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le ... Lire la suite
385,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Marie Prat a démarré sa carrière informatique en 1993 dans une SSII avant de co-diriger, de 2000 à 2009, AT2M, une agence web et e-learning.
Depuis 2010, elle a recentré son activité professionnelle sur le e-learning et exerce en tant que consultante TICE auprès de grandes entreprises françaises : conseil, MOA, audit, formation, pilotage de projets TICE, ingénierie pédagogique... Elle réalise également des missions d'expertise TICE en tant que consultante internationale.
Présidente du CICF Informatique, le syndicat professionnel des TPE/PME du secteur numérique, elle est auteur de plusieurs ouvrages sur le e-learning, la création de sites et le référencement de sites Web.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/05/2016
CollectionObjectif Web
EAN9782409001031
Nb. de Pages500
Caractéristiques
EditeurEni
Poids516 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,6 cm x 17,8 cm x 1,6 cm
Détail

L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées.
Après une présentation des outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, ce livre détaille toutes les étapes de SEO, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur : de la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques de netlinking en passant par l'optimisation du code HTML et des médias.
Les réseaux sociaux revêtent une importance grandissante dans le référencement, vous découvrirez comment optimiser le placement de vos pages en les utilisant (SMO).
Le dernier chapitre détaille l'utilisation de l'outil de base du référenceur : GWT ou Google Webmaster Tools.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note