L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées. Après une présentation des outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, ce livre détaille toutes les étapes de référencement sur Google, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par ... Lire la suite
Marie Prat a démarré sa carrière informatique en 1993 dans une SSII avant de co-diriger, de 2000 à 2009, AT2M, une agence web et e-learning.
Depuis 2010, elle a recentré son activité professionnelle sur le e-learning et exerce en tant que consultante TICE auprès de grandes entreprises françaises : conseil, MOA, audit, formation, pilotage de projets TICE, ingénierie pédagogique... Elle réalise également des missions d'expertise TICE en tant que consultante internationale.
Présidente du CICF Informatique, le syndicat professionnel des TPE/PME du secteur numérique, elle est auteur de plusieurs ouvrages sur le e-learning, la création de sites et le référencement de sites Web.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
12/09/2011
Collection
Objectif Web
EAN
9782746067790
Nb. de Pages
287
Caractéristiques
Editeur
Eni
Poids
700 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,6 cm x 17,8 cm x 2,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées. Après une présentation des outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, ce livre détaille toutes les étapes de référencement sur Google, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur : de la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques de netlinking en passant par l'optimisation du code HTML, vous découvrirez comment référencer concrètement votre site auprès de Google et autres moteurs de recherche ainsi que les différentes techniques (référencement multimédia et optimisation pour les réseaux sociaux) et offres de référencement permettant de générer du trafic sur votre site web. Le dernier chapitre est consacré aux techniques permettant d'évaluer le référencement, le positionnement et l'audience du site (le trafic généré du site).
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte