"Si nos sociétés sont en crise d'autorité, elles le sont a fortiori à propos de la transmission qui a lieu de façon constante. Est-ce que ce sont les objets transmis qui font problème ? Est-ce que ce sont les processus de transmission, ou encore ceux qui s'approprient et qui transforment qui font problème ? - Cet ouvrage prétend ainsi apporter des pistes de réponses et fait suite aux travaux de l'auteur sur les liens négatifs, les dynamiques organisationnelles et sur ce qui fait société." Lire la suite
Claude Giraud est sociologue et philosophe. Professeur des universités honoraire, il a enseigné dans plusieurs universités et a dirigé un laboratorie de recherche au CNRS. Il est l'auteur de nombreux ouvrages dont plusieurs sont traduits.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
05/11/2015
Collection
Logiques Sociales
EAN
9782343073798
Nb. de Pages
132
Caractéristiques
Editeur
L'harmattan
Poids
172 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 0,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
"Si nos sociétés sont en crise d'autorité, elles le sont a fortiori à propos de la transmission qui a lieu de façon constante. Est-ce que ce sont les objets transmis qui font problème ? Est-ce que ce sont les processus de transmission, ou encore ceux qui s'approprient et qui transforment qui font problème ? - Cet ouvrage prétend ainsi apporter des pistes de réponses et fait suite aux travaux de l'auteur sur les liens négatifs, les dynamiques organisationnelles et sur ce qui fait société."
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte