Petite géographie de la fuite est une ode aux chemins de traverse. Son auteur au parcours hors-normes nous invite à une réflexion sur la place de l'individu dans la société. Il nous entraîne sur les traces de quatre figures de fuyards : l'exilé volontaire, le pirate, le déserteur et l'ermite, dans un essai bref et accessible à tous qui se situe à la frontière des genres, entre poésie et réflexion philosophique. Lire la suite
Thierry Pardo, titulaire d'un doctorat en éducation, éduque ses deux enfants en dehors de l'école. Spécialiste des alternatives éducatives, il parcourt le monde en famille pour présenter les apports d'une posture libertaire. Auteur et conférencier, il est également chercheur indépendant associé à l'Université du Québec à Montréal.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
06/04/2015
EAN
9782924397091
Nb. de Pages
64
Editeur
Du Passage
Caractéristiques
Poids
110 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,7 cm x 14,9 cm x 0,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Petite géographie de la fuite est une ode aux chemins de traverse. Son auteur au parcours hors-normes nous invite à une réflexion sur la place de l'individu dans la société. Il nous entraîne sur les traces de quatre figures de fuyards : l'exilé volontaire, le pirate, le déserteur et l'ermite, dans un essai bref et accessible à tous qui se situe à la frontière des genres, entre poésie et réflexion philosophique.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte