Les Mujeres libres est un mouvement féministe d'une grande force, porté par des femmes qui rêvaient d'émanciper et d'instruire leurs semblables. Il naît en Espagne dans les années 30 et vit encore aujourd'hui à travers le monde. Il fait l'objet d'une grande actualité historique et, à mesure qu'on exhume les cadavres des fosses communes franquistes, la parole des femmes est progressivement elle aussi réhabilitée.Le roman Bouches cousues s'inscrit au coeur des vies de ces femmes qui ont combattu avec passion, se sont engagées dans ... Lire la suite
Isabelle Wlodarczyk vit dans l'Hérault. Après de longues études de russe et de philosophie, elle a passé l'agrégation de lettres et a enseigné le français et le théâtre aux enfants. Aujourd'hui, elle se consacre pleinement à sa passion : écrire des histoires, des contes, des albums, des romans et des textes philosophiques.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
26/01/2022
EAN
9782491347314
Editeur
Babouche A Oreille
Caractéristiques
Poids
300 g
Présentation
Grand format
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Les Mujeres libres est un mouvement féministe d'une grande force, porté par des femmes qui rêvaient d'émanciper et d'instruire leurs semblables. Il naît en Espagne dans les années 30 et vit encore aujourd'hui à travers le monde. Il fait l'objet d'une grande actualité historique et, à mesure qu'on exhume les cadavres des fosses communes franquistes, la parole des femmes est progressivement elle aussi réhabilitée.Le roman Bouches cousues s'inscrit au coeur des vies de ces femmes qui ont combattu avec passion, se sont engagées dans la guerre d'Espagne, sont mortes, parfois, avec courage et dignité. Il est traversé par ce même souffle qui leur a permis à toutes de se dépasser.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte