class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Mes galops

Jean-Louis Gouraud (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

"J'ai voulu dans ce livre raconter quelques-uns de MES GALOPS.
« Jean-Louis Gouraud, le plus galopin des galopeurs. » Jérôme Garcin « Jean-Louis Gouraud, chevaucheur de rêves, rueur de feu, qui saute les méridiens comme de banals oxers et enchante la littérature de ses escapades poético-équestres. » Bernard du Boucheron « Le cheval est un dieu, l'équitation une religion et Jean-Louis Gouraud en est le pape. » Sylvie Brunel « Jean-Louis Gouraud est un galopin qui met son hyperactivité, son érudition et ses réseaux au ... Lire la suite
242,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Après avoir travaillé dans quelques grands quotidiens, Jean-Louis Gouraud a créé sa propre maison d'édition, spécialisée en littérature équestre. Pendant sept ans, il a dirigé la rédaction de Jeune Afrique, puis pendant vingt ans, une société d'édition et de conseil en communication spécialisée dans les affaires africaines et arabes.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution22/10/2015
CollectionCheval Chevaux
EAN9782268077536
Nb. de Pages300
Caractéristiques
EditeurRocher
Poids309 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,4 cm x 13,8 cm x 1,8 cm
Détail

"J'ai voulu dans ce livre raconter quelques-uns de MES GALOPS.
« Jean-Louis Gouraud, le plus galopin des galopeurs. » Jérôme Garcin « Jean-Louis Gouraud, chevaucheur de rêves, rueur de feu, qui saute les méridiens comme de banals oxers et enchante la littérature de ses escapades poético-équestres. » Bernard du Boucheron « Le cheval est un dieu, l'équitation une religion et Jean-Louis Gouraud en est le pape. » Sylvie Brunel « Jean-Louis Gouraud est un galopin qui met son hyperactivité, son érudition et ses réseaux au service d'une noble cause : la défense du cheval. » Sylvain Tesson « Jean-Louis Gouraud mériterait d'être à son tour inscrit au patrimoine culturel immatériel de l'Unesco. » Bruno de Cessole « Dieu créa le cheval, puis, pour s'en occuper, il créa Gouraud. » Gilbert Comte Mais comment, après de tels éloges, ne pas être un peu MÉGALO ?
"
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note