class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Marketing social ; de la compréhension des publics au changement de comportement

Karine Gallopel-Morvan (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Qu'est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien- être et de santé ? Quels sont les risques éthiques du développement de cette technique ?

Pour répondre à ces questions et à toutes celles que les acteurs de la santé se posent, cet ouvrage, ... Lire la suite
260,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/11/2019
EAN9782810907472
Nb. de Pages194
EditeurEcole Des Hautes Etudes En Sante Publique
Caractéristiques
Poids170 g
PrésentationGrand format
Dimensions17,0 cm x 11,0 cm x 1,2 cm
Détail

Qu'est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien- être et de santé ? Quels sont les risques éthiques du développement de cette technique ?

Pour répondre à ces questions et à toutes celles que les acteurs de la santé se posent, cet ouvrage, fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, combine éléments théoriques, conseils pra-tiques et de nombreux exemples de campagnes de marketing social parmi lesquelles "Mois sans tabac" lancée depuis 2016 en France.

Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing social : acteurs de terrain, chargés de prévention et de communication, mais aussi décideurs et partenaires, enseignants, chercheurs et étudiant en santé, marketing et communication.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note