class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

marketing et communication des associations

Pierre Birambeau, Karine Gallopel-Morvan, Fabrice Larceneux, Sophie Rieunier (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Comment motiver les bénévoles ? comment faire connaître une association ? comment collecter des fonds auprès des particuliers ? comment établir des partenariats avec les entreprises ? comment mener des campagnes de communication efficaces ? cet ouvrage de référence présente l'ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d'atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps.
Ecrit par des spécialistes du secteur, il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours ... Lire la suite
372,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Professeure des Universités à l'EHESP et professeure honoraire à l'université de Stirling (Écosse). En tant qu'experte sur le marketing des industriels du tabac et de l'alcool, elle est réguliÚrement sollicitée par l'OMS, l'INSERM et des associations (Alcohol Focus Scotland, Addictions France, CNCT).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/06/2008
CollectionMarketing Sectoriel
EAN9782100495610
Nb. de Pages239
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids448 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 17,0 cm
Détail

Comment motiver les bénévoles ? comment faire connaître une association ? comment collecter des fonds auprès des particuliers ? comment établir des partenariats avec les entreprises ? comment mener des campagnes de communication efficaces ? cet ouvrage de référence présente l'ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d'atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps.
Ecrit par des spécialistes du secteur, il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d'expériences de nombreux acteurs du domaine. il s'adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d'associations, prestataires de services, entreprises mécènes...) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note