class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Marcher, une expérience de soi dans le monde ; essai sur la marche écoformatrice

Christian Verrier (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Aujourd'hui en plus de son utilité de chaque jour, la marche est devenue une forme de tourisme appréciée, et même une médication pour préserver l'homme moderne des maux de nos sociétés occidentales contemporaines. C'est de cette itinérance pédestre des hommes qu'il a été ambitionné de rendre compte, en s'arrêtant sur plusieurs dimensions caractérisant la marche voyageuse : l'espace, le temps, le corps, l'environnement, l'expérience existentielle. Lire la suite
290,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Christian Verrier, docteur en sciences de l'éducation, est formateur de formateurs d'adultes, ses travaux de recherche portent sur l'autoformation et l'autodidaxie, l'histoire de l'éducation, l'éducation populaire, l'enseignement à distance.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/12/2010
EAN9782296137851
EditeurL'harmattan
Caractéristiques
Poids240 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 1,1 cm
Détail

Aujourd'hui en plus de son utilité de chaque jour, la marche est devenue une forme de tourisme appréciée, et même une médication pour préserver l'homme moderne des maux de nos sociétés occidentales contemporaines. C'est de cette itinérance pédestre des hommes qu'il a été ambitionné de rendre compte, en s'arrêtant sur plusieurs dimensions caractérisant la marche voyageuse : l'espace, le temps, le corps, l'environnement, l'expérience existentielle.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note