Philippe Blanchet dénonce ici la façon dont les politiques néo-libérales cassent l'université pour se l'approprier et prendre le pouvoir dans ce traditionnel bastion de contestation. Il livre une analyse claire et percutante des politiques françaises d'enseignement supérieur et de recherche depuis la fin des années 1990. Lire la suite
Philippe Blanchet est professeur des universités à l'Université Rennes 2, spécialiste de sociolinguistique, communication plurilingue et interculturelle, didactique des langues. Il est auteur ou coauteur de nombreux articles et de nombreux ouvrages de recherche et de vulgarisation en sciences du langage.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
05/02/2020
Collection
Textuel Idees D
EAN
9782845978010
Nb. de Pages
142
Caractéristiques
Editeur
Textuel
Poids
162 g
Présentation
Grand format
Dimensions
19,7 cm x 13,0 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Philippe Blanchet dénonce ici la façon dont les politiques néo-libérales cassent l'université pour se l'approprier et prendre le pouvoir dans ce traditionnel bastion de contestation. Il livre une analyse claire et percutante des politiques françaises d'enseignement supérieur et de recherche depuis la fin des années 1990.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte