class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les mots piégés de la politique

Philippe Blanchet (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

«Laïcité, radicalisation, incivilités, communautarisme, Je suis Charlie.» Philippe Blanchet livre ici une édifiante dénonciation des contenus implicites dissimulés dans ces mots et expressions piégés par nos politiques, sous couvert de la défense d'une certaine vision de la « République ». Une analyse cruciale pour s'armer face à la propagande et à l'endoctrinement véhiculés par ces mots détournés. Lire la suite
168,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Philippe Blanchet est professeur des universités à l'Université Rennes 2, spécialiste de sociolinguistique, communication plurilingue et interculturelle, didactique des langues. Il est auteur ou coauteur de nombreux articles et de nombreux ouvrages de recherche et de vulgarisation en sciences du langage.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution29/04/2017
CollectionPetite Encyclopedie Critique
EAN9782845975828
Nb. de Pages96
Caractéristiques
EditeurTextuel
Poids129 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,0 cm x 12,0 cm x 0,9 cm
Détail

«Laïcité, radicalisation, incivilités, communautarisme, Je suis Charlie.» Philippe Blanchet livre ici une édifiante dénonciation des contenus implicites dissimulés dans ces mots et expressions piégés par nos politiques, sous couvert de la défense d'une certaine vision de la « République ». Une analyse cruciale pour s'armer face à la propagande et à l'endoctrinement véhiculés par ces mots détournés.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note