class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les promesses de l'âge

Perla Servan-Schreiber (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

«La vieillesse n'est pas ce que je croyais. À 75 ans, j'aime mon âge. Ai-je jamais tant aimé ma vie ? Si on m'avait prédit ça à 20 ans, j'aurai ri.La longévité a tout changé. Malgré cela, le jeunisme règne. Trop de femmes ont peur de vieillir, entrent en guerre contre leur âge et en souffrent.Accepter sa vieillesse en étant au mieux de soi, et seulement cela invite, chacune, à rechercher la bonne attitude. Non seulement pour vieillir avec élégance, celle du corps et de ... Lire la suite
194,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Perla Servan-Schreiber est née au Maroc. Après des études de droit et de sciences politiques, elle a travaillé vingt ans dans la presse féminine (ELLE, Marie-Claire). Avec son mari, Jean-Louis Servan-Schreiber, elle relance Psychologies en 1998 et lance CLÉS en 2010, toujours dans ce but de transmission pour mieux vivre sa vie et lui donner du sens. Elle est auteure de 5 essais : Le Métier de patron (avec Jean-Louis Servan-Schreiber, Fayard, 1990), La Féminité, de la liberté au bonheur (1994), Nourrir de plaisir (1996), chez Stock, et chez Flammarion : Ce que la vie m'a appris (2017), Les Promesses de l'âge (2018) et de 5 livres de cuisine, dont Le Bonheur de cuisiner (La Martinière, 2010) et Enjoy ! Mes recettes pour grandes tablées (Flammarion, 2019).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution19/09/2018
CollectionDocuments
EAN9782081446199
Nb. de Pages228
Caractéristiques
EditeurFlammarion
Poids216 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,5 cm x 13,5 cm x 1,7 cm
Détail

«La vieillesse n'est pas ce que je croyais. À 75 ans, j'aime mon âge. Ai-je jamais tant aimé ma vie ? Si on m'avait prédit ça à 20 ans, j'aurai ri.La longévité a tout changé. Malgré cela, le jeunisme règne. Trop de femmes ont peur de vieillir, entrent en guerre contre leur âge et en souffrent.Accepter sa vieillesse en étant au mieux de soi, et seulement cela invite, chacune, à rechercher la bonne attitude. Non seulement pour vieillir avec élégance, celle du corps et de l'âme, mais pour vivre enfin libre, la plus belle des promesses de l'âge.Connaissez-vous plus séduisant qu'un être libre ?Vieillir devient alors une aventure : se donner comme projet de rester vivant et non de rester jeune.C'est possible, j'en témoigne, entre renoncements et découvertes.»
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note