Un comté de France, en ce début du XIVe siècle, où l'Inquisition fait rage. Un médecin condamné à la question pour pratiquer des accouchements sans douleur. Une pierre rouge qui a fait couler beaucoup de sang. Des menaces sourdes. Une peur tenace. Et si les ennemis du mire s'en prenaient à Héluise, sa fille, son élève et sa confidente ? La science arrivera- t-elle à déchirer les voiles du mensonge et de l'obscurantisme? Lire la suite
Née en 1957, toxicologue de formation, Andrea H. Japp se lance dans l'écriture de romans policiers en 1990 avec La Bostonienne, qui remporte le prix du festival de Cognac en 1991. Aujourd'hui auteur d'une vingtaine de romans, elle est considérée comme l'une des « reines du crime » françaises. Elle est également auteur de nombreux recueils de nouvelles, de scénarios pour la télévision et de bandes dessinées.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
16/02/2011
Collection
Littérature Générale
EAN
9782290031308
Nb. de Pages
413
Caractéristiques
Editeur
J'ai Lu
Poids
219 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,7 cm x 10,9 cm x 2,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Un comté de France, en ce début du XIVe siècle, où l'Inquisition fait rage. Un médecin condamné à la question pour pratiquer des accouchements sans douleur. Une pierre rouge qui a fait couler beaucoup de sang. Des menaces sourdes. Une peur tenace. Et si les ennemis du mire s'en prenaient à Héluise, sa fille, son élève et sa confidente ? La science arrivera- t-elle à déchirer les voiles du mensonge et de l'obscurantisme?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte