L'ancien royaume du Champa, dans l'actuel Vietnam a été successivement allié et ennemi des rois d'Angkor. Les descendants de ce royaume, les Chams, ont gardé leur religion hindouiste ancienne. Leurs cérémonies, comme celle de la crémation, sont particulièrement spectaculaires. Comme à Bali, également hindouiste, les Chams ont conservé une très belle tradition de tissages, qui sont portés par les prêtres et les profanes à l'occasion des très nombreuses cérémonies. Lire la suite
L'ancien royaume du Champa, dans l'actuel Vietnam a été successivement allié et ennemi des rois d'Angkor. Les descendants de ce royaume, les Chams, ont gardé leur religion hindouiste ancienne. Leurs cérémonies, comme celle de la crémation, sont particulièrement spectaculaires. Comme à Bali, également hindouiste, les Chams ont conservé une très belle tradition de tissages, qui sont portés par les prêtres et les profanes à l'occasion des très nombreuses cérémonies.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte