class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le sursaut

Michel n. Christophe (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Au travers d'une fenêtre que je fixe chaque jour, je regarde ma vocation se débiner. Que s'est-il passé ? En l'espace d'une semaine, poussé par un esprit malin, je suis passé du purgatoire à l'enfer. Mon âme saigne, ça ne peut plus jamais se passer comme ça ; ce n'est pas possible. Je dois dépasser tout ça. Toutes mes conversations se terminent par la même litanie : mon boulot me tue. Je n'ai plus rien à faire ici. Engagé dans la lutte contre le terrorisme, ... Lire la suite
203,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Michel N. Christophe écrit des romans, des nouvelles, et des essais en français et parfois en anglais. Quand il n'est pas en train de consommer à petites gorgées du café ou du jus de gingembre fait maison, en train de coacher ou de former des leaders, il se raconte des histoires et danse au son du batteur qui vit dans sa tête. Michel est né en 1966 à Basse-Terre en Guadeloupe, d'une mère antillaise et d'un père camerounais. Il vit à Leesburg, en Virginie du Nord.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution25/04/2022
EAN9791035953515
Nb. de Pages146
EditeurBookelis
Caractéristiques
Poids186 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm x 0,8 cm
Détail

Au travers d'une fenêtre que je fixe chaque jour, je regarde ma vocation se débiner. Que s'est-il passé ? En l'espace d'une semaine, poussé par un esprit malin, je suis passé du purgatoire à l'enfer. Mon âme saigne, ça ne peut plus jamais se passer comme ça ; ce n'est pas possible. Je dois dépasser tout ça. Toutes mes conversations se terminent par la même litanie : mon boulot me tue. Je n'ai plus rien à faire ici. Engagé dans la lutte contre le terrorisme, contre un ennemi lointain, je me retrouve plus terrifié à l'idée de me rendre au bureau, traumatisé par l'inhumanité de ceux-là mêmes avec lesquels je travaille ; ce sont eux les plus grands terroristes, mais personne n'ose le leur dire. Serai-je en train de perdre la raison ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note