class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

j'aurais été un dieu

Michel n. Christophe (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Telle que je la connaissais, j'imaginais bien qu'elle chercherait à en avoir le coeur net. Elle se glisserait hors du lit à la recherche du portable et l'allumerait. Grande serait sa surprise. Je comptais sur mon nouveau mot de passe. Après de multiples tentatives de décodage, l'appareil se bloquerait. Frustrée, Catherine retournerait se coucher. J'avais pensé à tout, mais d'une façon ou d'une autre, elle tenterait d'obtenir gain de cause. Savoir c'était prévoir. Sa détermination était sans bornes.Si elle avait su ce que je savais, ... Lire la suite
176,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Michel N. Christophe écrit des romans, des nouvelles, et des essais en français et parfois en anglais. Quand il n'est pas en train de consommer à petites gorgées du café ou du jus de gingembre fait maison, en train de coacher ou de former des leaders, il se raconte des histoires et danse au son du batteur qui vit dans sa tête. Michel est né en 1966 à Basse-Terre en Guadeloupe, d'une mère antillaise et d'un père camerounais. Il vit à Leesburg, en Virginie du Nord.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/04/2019
EAN9791022773430
Nb. de Pages208
EditeurBookelis
Caractéristiques
Poids256 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm x 1,1 cm
Détail

Telle que je la connaissais, j'imaginais bien qu'elle chercherait à en avoir le coeur net. Elle se glisserait hors du lit à la recherche du portable et l'allumerait. Grande serait sa surprise. Je comptais sur mon nouveau mot de passe. Après de multiples tentatives de décodage, l'appareil se bloquerait. Frustrée, Catherine retournerait se coucher. J'avais pensé à tout, mais d'une façon ou d'une autre, elle tenterait d'obtenir gain de cause. Savoir c'était prévoir. Sa détermination était sans bornes.Si elle avait su ce que je savais, elle m'aurait tué !
Naïve jusqu'à l'insouciance, Soukeyna ne se rendait jamais compte de la souffrance qu'elle m'imposait. Était-ce donc si enviable d'être une femme sublimée, existant avec force dans les fantasmes d'un homme pourtant désiré, mais jamais chevauché?? Être et demeurer une femme sur piédestal, telle une icône précieuse, sacralisée, objet de culte d'un rite barbare. Que se passerait-il donc si, comme je l'y invitais, elle descendait du socle consécratoire?? Si, rompant la magie d'une abstinence sacrificielle, elle se livrait à sa nature, en l'absence de cette chimère qu'est la vertu?? Si elle arrêtait de régner dans l'idée, et s'engloutissait dans la chair et le péché, au royaume des humains, ici-bas, avec moi?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note