class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

au royaume de mon père

Michel n. Christophe (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

À l'âge de quinze ans, comme si sa vie en dépendait, Rémy se mit à chercher le père qu'il ne connaissait pas. Il ennuyait sa mère de ses questions qu'elle préférait ignorer. Introuvable, tel un fantôme, Internet et les médias sociaux n'étaient que de peu d'utilité. De sa mère, il ne tira rien d'utile, à part le rappel flou et de peu d'intérêt que son père descendait d'une lignée royale. N'était-ce pas ce que tous les descendants d'esclaves aimaient croire et se répétaient souvent comme ... Lire la suite
216,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Michel N. Christophe écrit des romans, des nouvelles, et des essais en français et parfois en anglais. Quand il n'est pas en train de consommer à petites gorgées du café ou du jus de gingembre fait maison, en train de coacher ou de former des leaders, il se raconte des histoires et danse au son du batteur qui vit dans sa tête. Michel est né en 1966 à Basse-Terre en Guadeloupe, d'une mère antillaise et d'un père camerounais. Il vit à Leesburg, en Virginie du Nord.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/09/2019
EAN9791022774550
Nb. de Pages176
EditeurBookelis
Caractéristiques
Poids219 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm x 1,2 cm
Détail

À l'âge de quinze ans, comme si sa vie en dépendait, Rémy se mit à chercher le père qu'il ne connaissait pas. Il ennuyait sa mère de ses questions qu'elle préférait ignorer. Introuvable, tel un fantôme, Internet et les médias sociaux n'étaient que de peu d'utilité. De sa mère, il ne tira rien d'utile, à part le rappel flou et de peu d'intérêt que son père descendait d'une lignée royale. N'était-ce pas ce que tous les descendants d'esclaves aimaient croire et se répétaient souvent comme pour étouffer le mépris dont ils se sentaient accablés ? Cherchait-elle à lui redonner confiance en lui-même ? Semblait-il en avoir besoin tant que cela ? En tout ce qui concernait son père, elle prétextait l'oubli. Son silence retentissait comme un désaveu.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note