Autour d'un grand personnage de la publicité centenaire en 1998 : une saga qui épouse l'histoire de la publicité, trace une sociologie des époques à travers l'évolution du personnage, raconte l'histoire des deux fondateurs de la société Michelin, et celle de l'automobile et du tourisme. Lire la suite
Olivier Darmon est journaliste. Il a déjà publié une dizaine d'ouvrages dont Le grand siècle de Bibendum, La Route autrefois, Du côté de chez vous: des maisons pleines d'idées, des maisons à LES AUvTivErUe RVSol 1 et 2 aux Editions Hoëbeke, Archi pas chère. Il habite Paris.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/05/1999
EAN
9782842300371
Nb. de Pages
160
Editeur
Hoebeke
Caractéristiques
Poids
1298 g
Présentation
Grand format
Dimensions
31,9 cm x 24,4 cm x 1,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Autour d'un grand personnage de la publicité centenaire en 1998 : une saga qui épouse l'histoire de la publicité, trace une sociologie des époques à travers l'évolution du personnage, raconte l'histoire des deux fondateurs de la société Michelin, et celle de l'automobile et du tourisme.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte