Suite à une altercation avec l'occupant allemand, le jeune Franz fuit avec son père. Mais un coup de feu retentit, et son père s'écroule... Dans sa fuite, Franz rencontre une famille de bohémiens qui l'emmènent dans le sud-ouest, dans une vallée décrite comme magique. Franz, très doué, va aider ses nouveaux amis à faire prospérer leur commerce et va apporter aux habitants de cette vallée l'amour qui leur manque... Le jeune homme distille le bonheur partout où il passe : pourtant, le sien n'est pas ... Lire la suite
Professeur de lettres, Alain Paraillous est resté profondément attaché à ses origines rurales. Issu d'une longue lignée de paysans, il a exprimé cette fidélité dans « Le Chemin des cablacères », un livre plein de tendresse et d'humour, qui lui a valu la reconnaissance des critiques et la sympathie du grand public.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
12/07/2018
EAN
9782812922527
Nb. de Pages
264
Editeur
De Borée
Caractéristiques
Poids
378 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 16,0 cm x 2,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Suite à une altercation avec l'occupant allemand, le jeune Franz fuit avec son père. Mais un coup de feu retentit, et son père s'écroule... Dans sa fuite, Franz rencontre une famille de bohémiens qui l'emmènent dans le sud-ouest, dans une vallée décrite comme magique. Franz, très doué, va aider ses nouveaux amis à faire prospérer leur commerce et va apporter aux habitants de cette vallée l'amour qui leur manque... Le jeune homme distille le bonheur partout où il passe : pourtant, le sien n'est pas complet : comment va-t-il retrouver la trace de son père ?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte