Les parents de Jean Caradel sont décédés dans un accident de voiture alors qu'il était encore jeune. Élevé par un oncle, il a repris le domaine viticole familial. Une nuit précédant les vendanges, une femme frappe à sa porte. Elle est blessée, amnésique, et refuse que Jean appelle la police, aussi décide-t-il de la garder chez lui quelques jours. Ces jours se transforment en semaines. La jeune femme se rend peu à peu indispensable à la maison et fait chavirer le coeur de Jean. Mais ... Lire la suite
Professeur de lettres, Alain Paraillous est resté profondément attaché à ses origines rurales. Issu d'une longue lignée de paysans, il a exprimé cette fidélité dans « Le Chemin des cablacères », un livre plein de tendresse et d'humour, qui lui a valu la reconnaissance des critiques et la sympathie du grand public.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
27/09/2023
EAN
9782382991732
Nb. de Pages
408
Editeur
Editions De La Loupe
Caractéristiques
Poids
452 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,0 cm x 14,8 cm x 2,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Les parents de Jean Caradel sont décédés dans un accident de voiture alors qu'il était encore jeune. Élevé par un oncle, il a repris le domaine viticole familial. Une nuit précédant les vendanges, une femme frappe à sa porte. Elle est blessée, amnésique, et refuse que Jean appelle la police, aussi décide-t-il de la garder chez lui quelques jours. Ces jours se transforment en semaines. La jeune femme se rend peu à peu indispensable à la maison et fait chavirer le coeur de Jean. Mais est-elle réellement arrivée par hasard ?
Alain Paraillous est né et habite dans la maison de ses ancêtres. Ancien professeur de lettres, il est profondément attaché au monde rural.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte