La poétique sombre souvent dans une rhétorique ou une stylistique qui se redistribuent généralité ou originalité selon des pouvoirs régionaux quand il faudrait au contraire montrer le continu éthique et politique des poèmes au langage, et des oeuvres à la vie . Mais aussi montrer la force du langage dans les poème. Il s'agit ici précisément d'accompagner cette force. Le cas : l'oeuvre de Bernard Vargaftig. La méthode une relation critique pour la poétique, relation tenant ensemble l'empirisme d'une écoute et l'utopie d'une théorie. Le ... Lire la suite
Rescapé du massacre de Maillé (25 août 1944), Serge Martin est aujourd'hui l'un des principaux témoins du drame. Son action auprès de la Maison du Souvenir, notamment avec les scolaires, fait de lui la cheville ouvrière de la mémoire de ce massacre. Romain Taillefait est le directeur de la Maison du Souvenir de Maillé.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/11/2003
EAN
9782747509879
Nb. de Pages
190
Caractéristiques
Editeur
L'harmattan
Poids
266 g
Présentation
Grand format
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La poétique sombre souvent dans une rhétorique ou une stylistique qui se redistribuent généralité ou originalité selon des pouvoirs régionaux quand il faudrait au contraire montrer le continu éthique et politique des poèmes au langage, et des oeuvres à la vie . Mais aussi montrer la force du langage dans les poème. Il s'agit ici précisément d'accompagner cette force. Le cas : l'oeuvre de Bernard Vargaftig. La méthode une relation critique pour la poétique, relation tenant ensemble l'empirisme d'une écoute et l'utopie d'une théorie. Le pari : que l'oeuvre de Vargaftig soulève la poésie.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte