class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

la corrida

Jean-Michel Sieklucki (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

"Depuis toujours, le taureau fascine l'homme par sa force, sa bravoure et sa virilité. C'est pour cela que, dès la plus haute Antiquité, cet animal mythique a été défié et combattu. C'est en Espagne que la corrida a été codifiée, au tournant des XVIIIe et XIXe siècles. Envoûtant pour les uns et contestée par les autres, l'art taurin s'est pourtant affirmé comme un élément essentiel de la culture hispanique, autant que de l'âme du sud de la France. Ce guide permettra ainsi à chacun de ... Lire la suite
86,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jean-Michel Sieklucki fut avocat pénaliste durant quarante années de 1971 à 2011 au barreau de Tours dont il a été le bâtonnier en 1983-1984. Depuis il s'adonne à l'écriture sous la forme d'essais, de livres de souvenirs, de romans et de livres historiques.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution30/05/2019
CollectionGuides
EAN9782813812377
Nb. de Pages32
Caractéristiques
EditeurEditions Sutton
Poids120 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,0 cm x 16,0 cm x 0,2 cm
Détail

"Depuis toujours, le taureau fascine l'homme par sa force, sa bravoure et sa virilité. C'est pour cela que, dès la plus haute Antiquité, cet animal mythique a été défié et combattu. C'est en Espagne que la corrida a été codifiée, au tournant des XVIIIe et XIXe siècles. Envoûtant pour les uns et contestée par les autres, l'art taurin s'est pourtant affirmé comme un élément essentiel de la culture hispanique, autant que de l'âme du sud de la France. Ce guide permettra ainsi à chacun de s'initier à cette tradition dans laquelle le soleil, la grâce et la lumière côtoient le combat, le sang et la mort."
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note