class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'art des génériques ; télévision

Réjane Hamus-Vallée (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Tout programme télévisé possède un générique qui indique au public que son émission commence. Employant de nombreuses techniques, le générique est devenu, au fil des décennies, un carrefour d'expérimentations graphiques et sonores, tout en constituant un territoire de stratégies narratives, commerciales et, bien sûr, esthétiques. Lire la suite
428,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Réjane Hamus-Vallée est professeure des universités au sein de l'université d'Évry-Val d'Essonne/Paris- Saclay, centre Pierre-Naville, où elle dirige le master image et société : documentaire et sciences sociales. Elle travaille sur les effets spéciaux (Peindre pour le cinéma. Une histoire du Matte Painting, Presses du Septentrion, 2016 ; avec Caroline Renouard, Les Effets spéciaux au cinéma. 120 ans de créations en France et dans le monde, Armand Colin, 2018), sur les métiers du cinéma et de l'audiovisuel avec Caroline Renouard (Superviseur des effets visuels pour le cinéma, Eyrolles, 2015), et sur la sociologie visuelle et filmique (direction, « Sociologie de l'image, sociologie par l'image », CinémAction, 2013).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution10/10/2019
EAN9782343182827
Nb. de Pages262
EditeurL'harmattan
Caractéristiques
Poids322 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 1,4 cm
Détail

Tout programme télévisé possède un générique qui indique au public que son émission commence. Employant de nombreuses techniques, le générique est devenu, au fil des décennies, un carrefour d'expérimentations graphiques et sonores, tout en constituant un territoire de stratégies narratives, commerciales et, bien sûr, esthétiques.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note