Le Knowledge Management (ou « gestion des connaissances ») est un enjeu stratégique pour les entreprises privées et publiques, ainsi que pour les organismes de normalisation tels que l'Organisation internationale de normalisation (ISO) et l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), qui l'ont récemment intégré dans leurs exigences. Cependant, le Knowledge Management reste un concept mal défini, et les processus à mettre en oeuvre dans les entreprises ne sont pas tous bien connus.
Cet ouvrage fournit un guide conceptuel et méthodologique sur le sujet. Il ... Lire la suite
Jean-Louis Ermine a fait toute sa carrière dans la
recherche scientifique : mathématique, intelligence
artificielle, gestion et ingénierie des connaissances.
La science-fiction est son autre passion. Il a organisé
de nombreux événements sur la science-fiction et
le fantastique, pour des comités d'entreprise, des
maisons de la culture. Il a écrit quelques nouvelles et
des scénarios de BD pour des fanzines confidentiels.
En 2016, il s'est intéressé à la science-fiction populaire
française de la seconde moitié du 20e siècle et a
publié, aux éditions Rivière Blanche, Météore !
L'univers fascinant de Richard Bessière, sur un auteur
phare de l'époque, initiateur de la mythique collection
Anticipation des éditions Fleuve Noir.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
11/07/2018
Collection
Innovation, Entrepreneuriat Et Gestion
EAN
9781784054694
Nb. de Pages
236
Caractéristiques
Editeur
Iste
Présentation
Grand format
Dimensions
23,5 cm x 15,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le Knowledge Management (ou « gestion des connaissances ») est un enjeu stratégique pour les entreprises privées et publiques, ainsi que pour les organismes de normalisation tels que l'Organisation internationale de normalisation (ISO) et l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), qui l'ont récemment intégré dans leurs exigences. Cependant, le Knowledge Management reste un concept mal défini, et les processus à mettre en oeuvre dans les entreprises ne sont pas tous bien connus.
Cet ouvrage fournit un guide conceptuel et méthodologique sur le sujet. Il est le résultat de plus de vingt années de recherche dans différents laboratoires et de retour d'expérience d'applications réalisées dans un large éventail d'entreprises publiques et privées à travers le monde. Avec des sections dédiées aux points de vue théoriques et pratiques, il présente une vision globale et cohérente des principaux concepts sur lesquels doit s'appuyer le Knowledge Management.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte