Cet ouvrage soulève la nécessité de créer une CIC (Cour internationale pour le Climat) afin de réparer et réduire les inégalités environnementales subies par l'Afrique, ainsi que les petits États insulaires en développement, qui, par leur situation géographique et leur niveau de développement, sont lésés ou spécialement atteints par les effets néfastes des changements climatiques. Les émissions excessives de gaz à effet de serre, la pollution due à la fast fashion ; aux déchets radioactifs ; ainsi que la complexité du phénomène des migrations climatiques ... Lire la suite
Cet ouvrage soulève la nécessité de créer une CIC (Cour internationale pour le Climat) afin de réparer et réduire les inégalités environnementales subies par l'Afrique, ainsi que les petits États insulaires en développement, qui, par leur situation géographique et leur niveau de développement, sont lésés ou spécialement atteints par les effets néfastes des changements climatiques. Les émissions excessives de gaz à effet de serre, la pollution due à la fast fashion ; aux déchets radioactifs ; ainsi que la complexité du phénomène des migrations climatiques altèrent gravement la protection de l'environnement par et sur le continent africain.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte