La conciliation de la protection de la biodiversité et les changements climatiques devait se faire en tenant compte des réalités locales d'ordres économique, social, culturel. Dans sa politique de protection de la biodiversité, le Cameroun a pris différentes mesures aux plans juridique et institutionnel. La loi du 20 Janvier 1994 portant sur le régime des forêts, de la faune et de la pêche au Cameroun sont au chevet de la biodiversité. Les textes, programmes et projets protègent la biodiversité camerounaise face aux changements climatiques. Lire la suite
Sabine Ndzengue Amoa est une consultante juridique spécialisée en droit de la santé, droit de l'environnement, droit public. Elle est également présidente d'ASPROBIO AGM (Association loi 1901 qui sensibilise sur la protection de la biodiversité et les changements climatiques). Elle est membre des commissions mondiales CMAP, CMDE, CEC de l'UICN.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
17/12/2020
EAN
9782343212029
Nb. de Pages
106
Editeur
L'harmattan
Caractéristiques
Poids
154 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 0,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La conciliation de la protection de la biodiversité et les changements climatiques devait se faire en tenant compte des réalités locales d'ordres économique, social, culturel. Dans sa politique de protection de la biodiversité, le Cameroun a pris différentes mesures aux plans juridique et institutionnel. La loi du 20 Janvier 1994 portant sur le régime des forêts, de la faune et de la pêche au Cameroun sont au chevet de la biodiversité. Les textes, programmes et projets protègent la biodiversité camerounaise face aux changements climatiques.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte