Un couple de jeunes musiciens, Anaïs et Nathanaël, envisagent de se marier quand ils apprennent qu'ils attendent un enfant. Mais contre toute attente, la mère de Nathanaël s'oppose à leur union. Anaïs est désemparée, rien ne semble justifier cette hostilité. À moins que le rôle de son père pendant la Seconde Guerre mondiale ne soit moins héroïque que ce qu'elle croyait. Un roman fertile en rebondissements et en révélations. Lire la suite
Élise Fischer est née à Champigneulles d'un père lorrain et d'une mère alsacienne. Journaliste, elle alongtemps travaillé pour Côté Femme (aujourd'hui Vivre Plus). Elle est productrice et animatrice de l'émission littéraire Au fil des pages sur RCF (réseau national) et membre du jury du Concours de nouvelles des lycéens de Lorraine. Elle est l'auteur de nombreux romans parus chez Calmann-Lévy et également aux Presses de la Cité et chez Fayard.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
13/01/2015
EAN
9782844926692
Nb. de Pages
328
Editeur
Libra Diffusio
Caractéristiques
Poids
500 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 15,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Un couple de jeunes musiciens, Anaïs et Nathanaël, envisagent de se marier quand ils apprennent qu'ils attendent un enfant. Mais contre toute attente, la mère de Nathanaël s'oppose à leur union. Anaïs est désemparée, rien ne semble justifier cette hostilité. À moins que le rôle de son père pendant la Seconde Guerre mondiale ne soit moins héroïque que ce qu'elle croyait. Un roman fertile en rebondissements et en révélations.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte