Georges Le Turcq est un grand joaillier Français de la période Art Nouveau. Il utilisa beaucoup l'émail en plique à jour, travailla pour les plus grands comme la Maison Boucheron. Il renouvella avec son associé Duval, l'Art de la médaille et excella dans des disciplines diverses Lire la suite
Jean-Jacques RICHARD est à la fois un spécialiste en sûreté et en management d'entreprise.
Diplômé de HEC, de l'INHESJ (Institut National des Hautes Études de la Sécurité et de la Justice), de l'IHEDN (Institut des Hautes Études de Défense Nationale), de l'ENAC (École Nationale d'Aviation Civile) et du CNPP (Centre National de Prévention et Protection), Jean-Jacques RICHARD est également titulaire d'un DESS en Ingénierie des risques et d'un DESS en Intelligence économique.
Il a orienté la majeure partie de sa carrière dans la prévention et la protection des personnes, des entreprises et des institutions.
Fort de 30 ans d'expériences acquises au sein de grands groupes et sur le terrain d'opérations sensibles, il est également conférencier et blogueur sur toutes les thématiques liées à la sûreté.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
02/12/2015
EAN
9782322043743
Nb. de Pages
52
Editeur
Books On Demand
Caractéristiques
Poids
90 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 14,8 cm x 0,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Georges Le Turcq est un grand joaillier Français de la période Art Nouveau. Il utilisa beaucoup l'émail en plique à jour, travailla pour les plus grands comme la Maison Boucheron. Il renouvella avec son associé Duval, l'Art de la médaille et excella dans des disciplines diverses
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte