class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

économie du cinéma ; perspectives stratégiques (4e édition)

Laurent Creton (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Confronté à l'emprise croissante du système télé-audiovisuel et à la concurrence renouvelée de la production américaine, le cinéma français est en quête d'identité et cherche les voies d'un regain de compétitivité.
Économie du cinéma offre un cadre conceptuel pour étudier le jeu des acteurs en présence et pour analyser les enjeux, les options, les déploiements et les conditions de mise en oeuvre de leurs stratégies. La nouvelle édition de cet ouvrage de référence permet de mieux comprendre le fonctionnement de la filière cinématographique et de ... Lire la suite
343,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/08/2009
CollectionCinema Armand Colin
EAN9782200355395
Nb. de Pages223
Caractéristiques
EditeurArmand Colin
Poids332 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 15,0 cm
Détail

Confronté à l'emprise croissante du système télé-audiovisuel et à la concurrence renouvelée de la production américaine, le cinéma français est en quête d'identité et cherche les voies d'un regain de compétitivité.
Économie du cinéma offre un cadre conceptuel pour étudier le jeu des acteurs en présence et pour analyser les enjeux, les options, les déploiements et les conditions de mise en oeuvre de leurs stratégies. La nouvelle édition de cet ouvrage de référence permet de mieux comprendre le fonctionnement de la filière cinématographique et de tracer ses principales perspectives dans une période de recomposition industrielle et de bouleversement technologique.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note