class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Economie du cinema ; perspectives strategiques (3e édition)

Laurent Creton (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Confronté à l'intensification de la concurrence du système télévisuel et de son rival américain, le cinéma français est en quête d'identité, et recherche les voies d'un regain de compétitivité. L'approche stratégique retenue dans l'Économie du cinéma permet d'étudier le jeu des acteurs en présence, d'analyser les enjeux, les options, les manoeuvres Lire la suite
364,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution30/06/2005
CollectionCinema Armand Colin
EAN9782200341855
EditeurArmand Colin
Caractéristiques
Poids462 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 15,0 cm x 2,1 cm
Détail

Confronté à l'intensification de la concurrence du système télévisuel et de son rival américain, le cinéma français est en quête d'identité, et recherche les voies d'un regain de compétitivité. L'approche stratégique retenue dans l'Économie du cinéma permet d'étudier le jeu des acteurs en présence, d'analyser les enjeux, les options, les manoeuvres
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note