Cet ouvrage s'interroge sur les différents modes de présence d'un art dans un autre: citation, montage, appropriation, greffes, etc. Parmi les formes d'interaction examinées: la photographie et la musique dans l'écriture, l'architecture et la sculpture dans le roman, le poétique travaillé par le pictural. Lire la suite
Cet ouvrage s'interroge sur les différents modes de présence d'un art dans un autre: citation, montage, appropriation, greffes, etc. Parmi les formes d'interaction examinées: la photographie et la musique dans l'écriture, l'architecture et la sculpture dans le roman, le poétique travaillé par le pictural.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte