class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Décider sur plusieurs critères : Panorama de l'aide à la décision multicritère

Alain Schärlig (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le but de ce livre, outre d'analyser le problème de l'optimum impossible (dans l'entreprise comme dans l'achat d'une voiture), est de fournir tout un panorama de méthodes capables d'apporter une aide à la décision multicritère.L'ouvrage, d'une lecture facile et d'un style vivant, comprend de nombreux exemples variés.Public : décideurs de toutes disciplines, étudiants HEC. Lire la suite
774,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Alain SchÀrlig est mathématicien (Université de GenÚve) et docteur en économie politique (Université de Dijon). Il a mené en parallÚle une carriÚre universitaire, et une autre de cadre supérieur dans une multinationale. AprÚs sa retraite, il s'est consacré à l'histoire du calcul, domaine dans lequel il a publié plusieurs ouvrages.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution24/11/1992
CollectionDiriger L'entreprise
EAN9782880740733
Nb. de Pages304
Caractéristiques
EditeurPPUR
Poids616 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,9 cm x 16,0 cm x 1,8 cm
Détail

Le but de ce livre, outre d'analyser le problème de l'optimum impossible (dans l'entreprise comme dans l'achat d'une voiture), est de fournir tout un panorama de méthodes capables d'apporter une aide à la décision multicritère.L'ouvrage, d'une lecture facile et d'un style vivant, comprend de nombreux exemples variés.Public : décideurs de toutes disciplines, étudiants HEC.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note