Le but de ce livre, outre d'analyser le problème de l'optimum impossible (dans l'entreprise comme dans l'achat d'une voiture), est de fournir tout un panorama de méthodes capables d'apporter une aide à la décision multicritère.L'ouvrage, d'une lecture facile et d'un style vivant, comprend de nombreux exemples variés.Public : décideurs de toutes disciplines, étudiants HEC. Lire la suite
Le but de ce livre, outre d'analyser le problème de l'optimum impossible (dans l'entreprise comme dans l'achat d'une voiture), est de fournir tout un panorama de méthodes capables d'apporter une aide à la décision multicritère.L'ouvrage, d'une lecture facile et d'un style vivant, comprend de nombreux exemples variés.Public : décideurs de toutes disciplines, étudiants HEC.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte