Il fallait oser ! L'auteur assume son passé, il se l'approprie afin de mieux nous le restituer dans une affirmation sur l'illettrisme qui peu à peu, au fil du temps, s'est estompé. Il a ouvert les yeux sur ses faiblesses et ainsi peaufiné et contrôlé son avenir. L'illettrisme se surmonte, Michel Cassan en est convaincu, il en est la preuve ! Son message est celui de l'espoir. Être responsable de son passé, c'est admettre ses actes sans repentance, c'est accepter la vérité sans s'auto ... Lire la suite
Michel Cassan, agrégé, docteur d'Etat en histoire, est professeur des
Universités.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
29/11/2021
Collection
Science Humaine
EAN
9782376290933
Nb. de Pages
106
Caractéristiques
Editeur
Auteurs D'aujourd'hui
Poids
250 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 14,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Il fallait oser ! L'auteur assume son passé, il se l'approprie afin de mieux nous le restituer dans une affirmation sur l'illettrisme qui peu à peu, au fil du temps, s'est estompé. Il a ouvert les yeux sur ses faiblesses et ainsi peaufiné et contrôlé son avenir. L'illettrisme se surmonte, Michel Cassan en est convaincu, il en est la preuve ! Son message est celui de l'espoir. Être responsable de son passé, c'est admettre ses actes sans repentance, c'est accepter la vérité sans s'auto flageller, c'est tout simplement Vivre !
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte