Une promenade sous la pluie revient sans cesse, nous accompagne. Douce, incertaine, elle semble à la fois faire couler le temps et l'arrêter. La pluie mène à la neige, vite souillée, au gel et ses blessures, à la glace qui rompt et au "feu dans les mots". (..) Il reste nos amours dans ce qu'elles ont d'insaisissable. En inscription, il reste le poème qui en indique le centre obscurément si bien. Lire la suite
Une promenade sous la pluie revient sans cesse, nous accompagne. Douce, incertaine, elle semble à la fois faire couler le temps et l'arrêter. La pluie mène à la neige, vite souillée, au gel et ses blessures, à la glace qui rompt et au "feu dans les mots". (..) Il reste nos amours dans ce qu'elles ont d'insaisissable. En inscription, il reste le poème qui en indique le centre obscurément si bien.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte