Par peur d'être rejeté, de décevoir ou de faire souffrir, on est souvent contraint, lorsqu'on est homosexuel, de mentir et de cacher sa vie, à sa famille, à ses amis, aux personnes que l'on côtoie chaque jour. Et on en souffre. Or révéler son homosexualité permet de se libérer et de s'épanouir enfin. Comment alors l'annoncer ? Béatrice Millêtre propose des conseils pratiques pour réussir cette étape indispensable. Et ensuite ? Le processus continue... Ce livre apporte une réflexion et de nombreux conseils pour vivre ... Lire la suite
Béatrice Millêtre, docteur en psychologie, spécialiste en sciences cognitives, est psychothérapeute et l'auteur, aux Éditions Payot, de Bien avec soi-même, bien avec les autres (2008) et du Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se sentent pas très doués (2007).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
13/04/2006
EAN
9782738117311
Nb. de Pages
172
Editeur
Odile Jacob
Caractéristiques
Poids
220 g
Présentation
Grand format
Dimensions
19,5 cm x 15,0 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Par peur d'être rejeté, de décevoir ou de faire souffrir, on est souvent contraint, lorsqu'on est homosexuel, de mentir et de cacher sa vie, à sa famille, à ses amis, aux personnes que l'on côtoie chaque jour. Et on en souffre. Or révéler son homosexualité permet de se libérer et de s'épanouir enfin. Comment alors l'annoncer ? Béatrice Millêtre propose des conseils pratiques pour réussir cette étape indispensable. Et ensuite ? Le processus continue... Ce livre apporte une réflexion et de nombreux conseils pour vivre sereinement son homosexualité tout au long de sa vie.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte