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Au top de la vente ! clés de l'entretien de vente ; ce qu'il faut dire et éviter

Alain Roussel (Auteur)
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Résumé

Ce guide propose au commercial d'être plus opérationnel, en l'invitant à repenser ses automatismes pour évoluer parallèlement à ses clients. Chaque étape de l'entretien est détaillée sous forme de fiches dialogues, comme autant de conseils alliant la psychologie de la communication à l'art de la négociation : comment répondre à ceux qui n'ont besoin de rien, retourner les objections d'un client... Lire la suite
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Biographie

Alain Roussel est né en 1948 ; bien que de formation technique et scientifique (Ingénieur/Docteur d'Université en électronique), il se consacre avec passion depuis plus de quatre décennies, à l'étude des traditions religieuses. Il a accumulé au fil des ans, de quelques voyages au bout du Monde, des enseignements reçus lors de rencontres avec des maîtres de diverses traditions, des cours d'anthropologie religieuse et d'art, suivis au sein de différents organismes publics et privés, une somme de savoirs et de connaissances.
Après avoir été Initié en Franc-Maçonnerie en 1999, il décide de s'acquitter par l'écriture, du devoir de transmission du savoir et de l'expérience vécue, qui est celui de tout Franc-Maçon, et de rassembler ce qui est épars, autre démarche et devoir maçonnique.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution14/06/2012
EAN9782840017240
Nb. de Pages140
EditeurMaxima
Caractéristiques
Poids170 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,2 cm x 14,2 cm x 1,2 cm
Détail

Ce guide propose au commercial d'être plus opérationnel, en l'invitant à repenser ses automatismes pour évoluer parallèlement à ses clients. Chaque étape de l'entretien est détaillée sous forme de fiches dialogues, comme autant de conseils alliant la psychologie de la communication à l'art de la négociation : comment répondre à ceux qui n'ont besoin de rien, retourner les objections d'un client...
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