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Au top de la vente ! clés de l'entretien de vente : ce qu'il faut dire et éviter

Alain Roussel (Auteur)
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Résumé

Après quelques années de relations clientèles, les commerciaux ayant trouvé une "méthode qui marche" éprouvent des difficultés à la modifier alors même que leurs clients ont fait évolué leurs besoins.

Répenser ses automatismes de vendeur, c'est ce que propose ce livre.

De la prise de contact à la conclusion d'un marché, Alain Guy Roussel détaille chaque étape de l'entretien sous forme de fiches dialogues.

Parce qu'il insiste sur les moyens de s'améliorer et non sur le côté négatif de nos habitudes de ... Lire la suite
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Biographie

Alain Roussel est né en 1948 ; bien que de formation technique et scientifique (Ingénieur/Docteur d'Université en électronique), il se consacre avec passion depuis plus de quatre décennies, à l'étude des traditions religieuses. Il a accumulé au fil des ans, de quelques voyages au bout du Monde, des enseignements reçus lors de rencontres avec des maîtres de diverses traditions, des cours d'anthropologie religieuse et d'art, suivis au sein de différents organismes publics et privés, une somme de savoirs et de connaissances.
Après avoir été Initié en Franc-Maçonnerie en 1999, il décide de s'acquitter par l'écriture, du devoir de transmission du savoir et de l'expérience vécue, qui est celui de tout Franc-Maçon, et de rassembler ce qui est épars, autre démarche et devoir maçonnique.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution10/09/2009
EAN9782840015925
Nb. de Pages135
EditeurMaxima
Caractéristiques
Poids166 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,2 cm x 14,2 cm x 1,2 cm
Détail

Après quelques années de relations clientèles, les commerciaux ayant trouvé une "méthode qui marche" éprouvent des difficultés à la modifier alors même que leurs clients ont fait évolué leurs besoins.

Répenser ses automatismes de vendeur, c'est ce que propose ce livre.

De la prise de contact à la conclusion d'un marché, Alain Guy Roussel détaille chaque étape de l'entretien sous forme de fiches dialogues.

Parce qu'il insiste sur les moyens de s'améliorer et non sur le côté négatif de nos habitudes de ventes, ce livre donne les clés pour être un vendeur convaincant.
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