class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Anthologie de la littérature chinoise classique

Jacques Pimpaneau (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Partager une culture, c'est se comprendre d'un mot - allusion, proverbe ou vers - car chacun connaît l'histoire ou le poème qui se profile derrière. Tel est l'esprit de ce livre :
Faire découvrir les textes fondateurs de la civilisation chinoise afin de partager ce fonds commun de récits, d'idées et d'anecdotes qui en constituent à la fois la part la plus intime et la plus répandue. Lire la suite
196,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jacques Pimpaneau, né en 1934, est un sinologue français, professeur à l'Institut national des langues et civilisations orientales, où il fut titulaire de la chaire de langue et littérature chinoises, de 1965 à 1999.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/01/2020
CollectionPicquier Poche
EAN9782809714616
Nb. de Pages1220
Caractéristiques
EditeurPicquier
Poids610 g
PrésentationPoche
Dimensions10,9 cm x 17,1 cm x 5,0 cm
Détail

Partager une culture, c'est se comprendre d'un mot - allusion, proverbe ou vers - car chacun connaît l'histoire ou le poème qui se profile derrière. Tel est l'esprit de ce livre :
Faire découvrir les textes fondateurs de la civilisation chinoise afin de partager ce fonds commun de récits, d'idées et d'anecdotes qui en constituent à la fois la part la plus intime et la plus répandue.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note