class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Vent divin (recits)

Christian Soleil (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ce n'est pas qu'ils n'aient pas peur. La peur les habite. La peur les guide. Elle les hante. La sueur qui perle à leur front, la moiteur qui imprègne leur corps et leurs vêtements, portent l'odeur de la mort. C'est quand la peur est trop grande, justement, immense comme un monstre volant qui déploierait ses ailes au-dessus des montagnes, violente comme le sabre décapitant le samouraï fautif, insupportable comme la vie qui n'a rien demandé mais jette un regard lucide sur son absurdité, c'est ... Lire la suite
225,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Installé dans le sud-est de la France, Christian Soleil travaille comme consultant en management et communication pour diverses entreprises et structures européennes. Il publie depuis l'âge de vingt ans des ouvrages dans les domaines les plus variés : roman, théâtre, essais, biographies, recueils de contes et légendes. Il puise son inspiration dans les grandes villes d'Europe, des États-Unis et du Japon entre lesquelles il voyage dès que ses occupations professionnelles lui en laissent le temps.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/02/2021
EAN9782414522064
EditeurEdilivre
Caractéristiques
Poids200 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,4 cm x 13,4 cm x 1,3 cm
Détail

Ce n'est pas qu'ils n'aient pas peur. La peur les habite. La peur les guide. Elle les hante. La sueur qui perle à leur front, la moiteur qui imprègne leur corps et leurs vêtements, portent l'odeur de la mort. C'est quand la peur est trop grande, justement, immense comme un monstre volant qui déploierait ses ailes au-dessus des montagnes, violente comme le sabre décapitant le samouraï fautif, insupportable comme la vie qui n'a rien demandé mais jette un regard lucide sur son absurdité, c'est quand la peur monte, s'ouvre, s'écarte, gigantesque, déchire l'âme et embrase le corps, qu'il devient plus simple d'affronter les démons. Pas le choix. Ils ne s'appartiennent pas. Ils sont les otages des forces qui les animent, qui les dirigent, qui leur ordonnent : ils doivent obéir.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note