Entre le renard affamé qui rêve de croquer le lapin blanc, la chouette qui fait semblant de ne rien voir, le loir qui a tout espionné, et le lapin blanc que personne ne trouve, l'éccureuil a vraiment de quoi passer une nuit très agitée ! Lire la suite
Philippe Bertrand, né en 1954, est Directeur de Recherches au CNRS. De formation de base en physique et chimie, il s';est intéressé très tôt aux systèmes naturels avec une approche résolument multidisciplinaire. Ses recherches l'ont amené à travailler en contact étroit avec des géochimistes, des sédimentologistes, des paléontologistes, des physiciens et des biologistes, notamment dans les thématiques de l'océanographie et de la paléoclimatologie. Il dirige depuis 2002 le laboratoire mixte de recherche EPOC (Environnements et Paléoenvironnements Océanographiques) du CNRS et de l'Université de Bordeaux), où toutes ces disciplines et thèmes scientifiques sont présents. Il est auteur ou co-auteur d'une centaine de publications, dont une majorité dans des revues scientifiques internationales.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
31/10/2007
EAN
9782020928168
Editeur
Seuil
Caractéristiques
Poids
564 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,8 cm x 25,3 cm x 2,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Entre le renard affamé qui rêve de croquer le lapin blanc, la chouette qui fait semblant de ne rien voir, le loir qui a tout espionné, et le lapin blanc que personne ne trouve, l'éccureuil a vraiment de quoi passer une nuit très agitée !
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte