Comment faire une recherche supervisée en vente et marketing qui soit différente et efficace ? LŽapproche de lŽauteur, plutôt que se cantonner à une seule méthode de recherche, sŽinspire de plusieurs méthodes et techniques pour aider à la construction dŽun modèle final unique qui se veut à la fois théorique et pratique. Son livre se centre sur lŽindividu, sur le processus interne vécu par le chercheur. Lire la suite
Comment faire une recherche supervisée en vente et marketing qui soit différente et efficace ? LŽapproche de lŽauteur, plutôt que se cantonner à une seule méthode de recherche, sŽinspire de plusieurs méthodes et techniques pour aider à la construction dŽun modèle final unique qui se veut à la fois théorique et pratique. Son livre se centre sur lŽindividu, sur le processus interne vécu par le chercheur.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte