class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Une façon différente de faire de la recherche en vente et marketing

Olivier Mesly (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Comment faire une recherche supervisée en vente et marketing qui soit différente et efficace ? LŽapproche de lŽauteur, plutôt que se cantonner à une seule méthode de recherche, sŽinspire de plusieurs méthodes et techniques pour aider à la construction dŽun modèle final unique qui se veut à la fois théorique et pratique. Son livre se centre sur lŽindividu, sur le processus interne vécu par le chercheur. Lire la suite
234,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution08/09/2011
EAN9782760529489
Nb. de Pages203
EditeurPu De Quebec
Caractéristiques
Poids500 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,9 cm x 21,6 cm x 1,4 cm
Détail

Comment faire une recherche supervisée en vente et marketing qui soit différente et efficace ? LŽapproche de lŽauteur, plutôt que se cantonner à une seule méthode de recherche, sŽinspire de plusieurs méthodes et techniques pour aider à la construction dŽun modèle final unique qui se veut à la fois théorique et pratique. Son livre se centre sur lŽindividu, sur le processus interne vécu par le chercheur.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note