Ce manuel a pour vocation d'offrir aux lecteurs une vue précise du marketing et de la gestion de projets,mais aussi desliens forts entre ces deux matièresqui existent désormais dans la gestion contemporaine, jonction essentielle au succès des projets(financement, faisabilité et potentiel du projet...) et des entreprises innovantes.
Ouvrage pédagogique avant tout, les nombreux exemples, illustrations, tableaux, témoignages, exercices et testsfacilitentl'apprentissage des ... Lire la suite
Ce manuel a pour vocation d'offrir aux lecteurs une vue précise du marketing et de la gestion de projets,mais aussi desliens forts entre ces deux matièresqui existent désormais dans la gestion contemporaine, jonction essentielle au succès des projets(financement, faisabilité et potentiel du projet...) et des entreprises innovantes.
Ouvrage pédagogique avant tout, les nombreux exemples, illustrations, tableaux, témoignages, exercices et testsfacilitentl'apprentissage des concepts clés et des fondements du marketing et de la gestion de projet, il servira de guidedestiné aux chefs de projet et responsables marketing et nourrira les étudiants, gestionnaires de demain.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte