class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

marketing de projets

Olivier Mesly (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ce manuel a pour vocation d'offrir aux lecteurs une vue précise du marketing et de la gestion de projets,mais aussi desliens forts entre ces deux matièresqui existent désormais dans la gestion contemporaine, jonction essentielle au succès des projets(financement, faisabilité et potentiel du projet...) et des entreprises innovantes.
Ouvrage pédagogique avant tout, les nombreux exemples, illustrations, tableaux, témoignages, exercices et testsfacilitentl'apprentissage des ... Lire la suite
406,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Olivier Mesly est professeur de marketing et de gestion/faisabilité de projet à ICN Business School (sites de Nancy et Puteaux).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution25/04/2023
CollectionGestion
EAN9782340077805
Nb. de Pages324
Caractéristiques
EditeurEllipses
Poids635 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 17,5 cm x 1,9 cm
Détail

Ce manuel a pour vocation d'offrir aux lecteurs une vue précise du marketing et de la gestion de projets,mais aussi desliens forts entre ces deux matièresqui existent désormais dans la gestion contemporaine, jonction essentielle au succès des projets(financement, faisabilité et potentiel du projet...) et des entreprises innovantes.
Ouvrage pédagogique avant tout, les nombreux exemples, illustrations, tableaux, témoignages, exercices et testsfacilitentl'apprentissage des concepts clés et des fondements du marketing et de la gestion de projet, il servira de guidedestiné aux chefs de projet et responsables marketing et nourrira les étudiants, gestionnaires de demain.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note