Vous trouverez dans cet ouvrage l'art de bien comprendre la relation prédateur/proie dans la vente ! Étant donné qu'environ 40% de la population travaille de façon directe ou indirecte dans la vente, nous sommes à peu près tous touchés par la question de savoir si tous les vendeurs sont des prédateurs. En fait, nous sommes tous des vendeurs à notre façon. Si nous ne nous considérons pas comme des vendeurs, des proches, eux, le sont probablement. Ce qui veut dire qu'il y a quelque part ... Lire la suite
Vous trouverez dans cet ouvrage l'art de bien comprendre la relation prédateur/proie dans la vente ! Étant donné qu'environ 40% de la population travaille de façon directe ou indirecte dans la vente, nous sommes à peu près tous touchés par la question de savoir si tous les vendeurs sont des prédateurs. En fait, nous sommes tous des vendeurs à notre façon. Si nous ne nous considérons pas comme des vendeurs, des proches, eux, le sont probablement. Ce qui veut dire qu'il y a quelque part des proies... des proies, par exemple, de Vincent Lacroix, d'Earl Jones, de Bob Madoff. N'avons-nous pas été floués nous-mêmes à un moment dans notre vie ? Olivier Mesly est titulaire d'un doctorat en administration des affaires (DBA) option marketing. Fort de sa connaissance de plusieurs langues, il a travaillé en ventes et marketing pour Mitsubishi et Maple Leaf Foods, supervisant un réseau de distributeurs dans 28 pays. Son thème de prédilection, la prédation, constitue un ajout majeur dans le domaine de la connaissance des relations vendeurs-acheteurs. Il en fait un de ses thèmes d'enseignement à titre de professeur de marketing à l'UQAT et de consultant auprès, plus particulièrement, de concessionnaires automobiles de renom.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte