class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Stratégie digitale pour captiver les internautes : Rédaction web, réseaux sociaux, vente en ligne... Jouez sur les émotions ! (2e édition)

Samuel Bielka (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère.

Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n'achètent-ils pas ?

Quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées portent rarement leurs fruits...

À l'appui de son expérience et de ses observations, l'auteur est parvenu à une analyse surprenante : les internautes se comportent comme des enfants !

À ... Lire la suite
299,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

DiplÎmé de Sciences-Po et agrégé d'histoire, Samuel Bielka est désormais community manager freelance et chargé de communication numérique. Il accompagne les entreprises qui souhaitent mettre en place une stratégie de communication sur le Web, en particulier à travers les réseaux sociaux.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/05/2024
EAN9791039705950
Nb. de Pages178
EditeurGereso
Caractéristiques
Poids239 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,5 cm x 1,0 cm
Détail

Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère.

Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n'achètent-ils pas ?

Quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées portent rarement leurs fruits...

À l'appui de son expérience et de ses observations, l'auteur est parvenu à une analyse surprenante : les internautes se comportent comme des enfants !

À travers ce parallèle étonnant, illustré par de nombreuses situations vécues, ce livre vous permettra d'améliorer votre stratégie digitale en prenant en compte les émotions et les biais cognitifs de l'internaute...

Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note