class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le guide du community manager

Samuel Bielka (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Les réseaux sociaux font désormais partie de votre quotidien. Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il est simple de se servir de Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter vraiment le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux.
Etudiant, community manager ... Lire la suite
234,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Diplômé de Sciences-Po et agrégé d'histoire, Samuel Bielka est désormais community manager freelance et chargé de communication numérique. Il accompagne les entreprises qui souhaitent mettre en place une stratégie de communication sur le Web, en particulier à travers les réseaux sociaux.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution18/01/2018
EAN9782359535426
Nb. de Pages124
EditeurGereso
Caractéristiques
Poids146 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,0 cm x 13,5 cm x 1,0 cm
Détail

Les réseaux sociaux font désormais partie de votre quotidien. Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il est simple de se servir de Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter vraiment le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux.
Etudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note