class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le guide du Community Manager : boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie (3e édition)

Samuel Bielka (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien!

Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité.

Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit?

Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel.

Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisationdes réseaux sociaux.

Étudiant, community ... Lire la suite
260,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Diplômé de Sciences-Po et agrégé d'histoire, Samuel Bielka est désormais community manager freelance et chargé de communication numérique. Il accompagne les entreprises qui souhaitent mettre en place une stratégie de communication sur le Web, en particulier à travers les réseaux sociaux.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/09/2023
EAN9791039704700
Nb. de Pages148
EditeurGereso
Caractéristiques
Poids180 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,0 cm x 13,5 cm x 1,0 cm
Détail

Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien!

Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité.

Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit?

Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel.

Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisationdes réseaux sociaux.

Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique.

Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace: voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note